Et si le PSG avait un nouvel entraîneur la saison prochaine ? Luis Enrique est actuellement sur le banc du club de la capitale, mais voilà qu'en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi bougerait ses pions pour faire venir... Thiago Motta. Contacté, l'Italien aujourd'hui aux commandes de la Juventus, aurait été très clair au moment de répondre.
Actuel entraîneur de la Juventus, Thiago Motta avait entamé sa reconversion sur un banc de touche à la tête des jeunes du PSG. Voyant le très bon travail de l'Italien, certains auraient aimé le voir prendre les commandes de l'équipe première. Ça n'a pas été le cas puisque Motta est parti au Genoa, puis à La Spezia, Bologne et maintenant à la Juventus. Mais voilà que l'histoire avec le PSG n'est pas terminée...
Une surprise : Guardiola au PSG ? 🚀 Rothen dévoile son analyse dans une annonce en direct qui pourrait tout changer. https://t.co/XIScHAXHOk
— le10sport (@le10sport) December 20, 2024
« Je te donnerai le PSG à la fin de l'année »
En coulisses, Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi tenté de faire revenir Thiago Motta au PSG, lui promettant le poste d'entraîneur pour la saison prochaine à la place de Luis Enrique. En effet, sur Twitch, Luca Momblano a révélé : « Il y a moins d'un mois Al-Khelaïfi avait appelé Thiago Motta. Un appel pour dire : "Si tu es là, sache que je te donnerai le PSG à la fin de l'année". Il n'a pas utilisé ces mots exacts, mais le concept était clair : tu es l'homme qu'il nous faut ».
« La réponse de Thiago Motta a été... »
Quid maintenant de la réponse de Thiago Motta au président du PSG ? Le journaliste italien a alors fait savoir à ce propos : « La réponse de Thiago Motta a été : "Ecoute, je ne pars pas de la Juve, tu peux faire ce que tu veux" ».