Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a craqué pour deux joueurs ! 
Alexis Brunet

Depuis son arrivée à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a souvent pris part aux négociations pour les transferts de nombreux joueurs. Dernièrement, le président parisien a décidé de prendre un peu de recul et de laisser Luis Campos faire. Toutefois, il arrive encore à NAK de s’immiscer dans certains dossiers. 

Le PSG est plus que mal en point en Ligue des champions. Actuellement, le club de la capitale est 25ème au classement et donc virtuellement éliminé de la C1. Il faut dire que Luis Enrique doit faire avec un secteur offensif peu efficace, à l’image de Randal Kolo Muani entre autres, qui pourrait d’ailleurs quitter Paris dès cet hiver. 

Kolo Muani est dans le viseur de Manchester United

Peu en réussite du côté du PSG, Randal Kolo Muani pourrait prendre la décision de quitter le PSG lors du prochain mercato. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’ancien Nantais est notamment dans le viseur de Manchester United, qui pourrait tenter de le faire venir sous la forme d’un prêt cet hiver. Reste à voir si les dirigeants parisiens seront d’accord pour le laisser partir et s’ils voudront donc le remplacer directement, sans attendre l’été prochain. 

Al-Khelaïfi s’est personnellement impliqué dans les transferts de Kolo Muani et Doué 

En cas de départ précipité de Randal Kolo Muani, Nasser Al-Khelaïfi sera assurément très déçu. Selon les informations de L’Équipe, le président du PSG s’était personnellement impliqué pour son recrutement comme pour celui de Désiré Doué. Une attitude peu habituelle pour NAK, qui avait décidé de prendre du recul dans ce domaine depuis quelque temps, en laissant Luis Campos faire. 

Articles liés