Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez proposé au Real Madrid ?

En difficulté à Manchester United, Alexis Sanchez se verrait bien partir cet hiver. Et alors que la presse anglaise évoquait la volonté du Chilien de rejoindre le PSG, un départ du côté du Real Madrid ne serait pas non plus à exclure.

Il n’y a pas que Paul Pogba qui entretient des relations délicates avec José Mourinho. En effet, Alexis Sanchez traverse également une période très délicate à Manchester United. Utilisé avec parcimonie par le Special One, le Chilien n’a inscrit qu’un but depuis le début de saison et trainerait son spleen au sein du vestiaire des Red Devils. C’est la raison pour laquelle le Times assurait ces derniers jours que l’ancien joueur d’Arsenal avait pour ambition de rejoindre le PSG cet hiver. Mais c’est autre grand club européen qui recherche un attaquant.

Alexis Sanchez, l’attaquant tant recherché par le Real Madrid ?

En effet, depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est à la recherche de renfort offensif, d’autant que le rendement de Gareth Bale est loin de donner satisfaction. Conscient de cette situation, Alexis Sanchez aurait offert ses services au club merengue selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, qui a révélé sur le plateau du Chiringuito que « le Real Madrid cherche comme un fou un attaquant pour cet hiver et se sont vu proposer Alexis Sanchez. » Reste à savoir si Florentino Pérez répondra favorablement.

Articles liés