Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Sandro toujours dans le flou pour son avenir ?

Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus suivi de près par le Paris Saint-Germain, serait toujours en pleine réflexion concernant son avenir.

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, Alex Sandro a montré un visage bien décevant cette saison. Ses prestations ont laissé à désirer, ce qui n’a toutefois pas empêché le Paris Saint-Germain ainsi que plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United, de se pencher sur son cas. Du côté de la Juventus, on aimerait le garder, puisqu’une prolongation de contrat lui aurait été proposée, mais le principal concerné ne semble pas encore avoir fait un choix pour son avenir.

Alex Sandro n’aurait toujours pas donné sa réponse à la Juventus

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la réponse d’Alex Sandro à la Juventus ne serait pas encore arrivée. Les septuples champions d’Italie auraient formulé une offre de prolongation qui les lierait au Brésilien jusqu’en 2022, avec un salaire de 4M€ nets par an à la clé. Un rendez-vous devait avoir lieu il y a plusieurs semaines, mais le joueur a choisi d’attendre… un signe clair de son envie de quitter La Vieille Dame ?

Articles liés