Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex, ce nouvel élément qui précise son départ !

Alex

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Alex aurait désormais de grandes chances de changer d’air lors du mercato estival. Selon la presse britannique, le défenseur brésilien aurait refusé de prolonger son contrat avec le club de la capitale…

Alex et le PSG, l’histoire touche t-elle vraiment à sa fin ? Alors que Milan AC sur l’ancien roc défensif de Chelsea, les dirigeants parisiens auraient quant à eux longtemps refusé à lui proposer un nouveau bail du côté du Parc des Princes à cause de son statut d’extracommunautaire. Finalement, selon les informations de Talksport, les dés seraient jetés dans ce dossier.

CONTRAT REFUSÉ ?

Le média britannique annonce qu’Alex aurait refusé une prolongation de contrat du côté du PSG, ce qui pourrait donc préciser son départ gratuit lors du prochain mercato estival. Toujours aussi performant aux-côtés de Thiago Silva en charnière centrale, Alex pourrait donc répondre à l’appel du pied de Clarence Seedorf du côté du Milan AC.

LE CONSEIL DE THIAGO SILVA…

Récemment interrogé sur la situation de son compatriote Alex au PSG, Thiago Silva lui avait donné un conseil en évoquant notamment le Milan AC : « J’espère qu’Alex puisse prolonger avec le PSG, c’est un joueur important pour nous. S’il devait partir ailleurs, alors je lui parlerais du Milan, qui entraîné par mon grand ami Seedorf. Cela me chagrine qu’ils aient perdu contre la Juve, qui est la plus forte cette année. Mais la saison prochaine, ce sera différent ».

Articles liés