Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste se précise pour Alex

Alex

Malgré la volonté de Thiago Silva notamment à voir rester son compatriote au PSG, Alex pourrait se rapprocher de plus en plus du Milan AC sous l’impulsion de l’entraîneur Clarence Seedorf.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Alex semble de plus en plus proche d’un départ cet été. Jusque-là, le Milan AC a fait part de son intérêt pour le Brésilien. Des négociations entre les deux parties devraient débuter sérieusement après que l’entraîneur du club italien Clarence Seedorf ait donné son feu vert à ses dirigeants pour recruter le Parisien.

SEEDORF LANCE LES NÉGOCIATIONS ?

En quête d’un nouveau défenseur central d’expérience pour pallier le probable départ de Philippe Mexès, le Milan AC lorgne depuis plusieurs semaines sur le Parisien Alex. Un choix émanant surtout des hauts placés du club rossonero, flairant la bonne affaire. Jusque-là, l’entraîneur Clarence Seedorf paraissait encore réticent à l’idée d’intégrer dans son groupe le Brésilien de 31 ans. Mais selon le quotidien italien Tuttosport, le Néerlandais aurait été convaincu.

ALEX ATTENDU COMME UN PATRON

Désormais, les Milanais vont donc pouvoir accentuer la pression pour Alex et ainsi se prononcer sur une offre de contrat. Un salaire entre 2,2M€ et 2,5€ est évoqué. Le Brésilien serait alors un pilier pour les jeunes joueurs d’un effectif s'annonçant en pleine reconstruction à l’issue d’une saison qui s’avère d’ores-et-déjà ratée. Alex pourrait alors composer une paire intéressante avec le Français Adil Rami qui montre de belles choses depuis ses débuts au Milan.

Articles liés