Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi vise un Français pour oublier Cavani !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait être vendu cet été. Et il semble que Nasser Al-Khelaïfi veuille désormais jeter son dévolu sur un certain Wissam Ben Yedder…

« Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider. Le bon moment pour franchir un cap ? Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manque de respect au club. Quel que soit le choix final, je serai bien », confiait récemment Wissam Ben Yedder dans les colonnes du Parisien, jetant ainsi un froid sur son avenir au FC Séville alors que le FC Barcelone aurait des vues sur l’attaquant français. Mais le PSG serait désormais en course dans ce dossier.

Al-Khelaïfi voudrait Ben Yedder

En effet, Soccer Link a révélé lundi que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait lancé les grandes manoeuvres en coulisses afin d’entamer des discussions avec le clan Ben Yedder. Edinson Cavani n’ayant plus qu’une seule année de contrat avec le club de la capitale, Ben Yedder serait donc un profil étudié pour venir succéder au buteur uruguayen. Affaire à suivre…

Articles liés