Mercato - PSG : Al-Khelaïfi veut régler un dossier très sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG paraît plus que jamais déterminé à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait personnellement pris le dossier en main pour faire avancer les négociations.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aura un choix très important à faire dans les mois à venir : prolonger avec le club de la capitale, ou bien envisager un transfert l’été prochain puisque Nasser Al-Khelaïfi ne prendra probablement pas le risque de le voir partir libre un an plus tard. D’ailleurs, à en croire les dernières révélations du journaliste Fabrizio Romano, le président du PSG mettrait son grain de sel pour Mbappé.

Al-Khelaïfi prend le dossier Mbappé en main

En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre part aux discussions entre Leonardo et l’entourage de Kylian Mbappé afin de tenter de faire avancer les négociations pour la prolongation de l’attaquant français. Le président du PSG, qui en aurait fait de même pour Neymar, ne souhaite clairement pas voir l’ancien Monégasque prendre la porte à l’issue de la saison. Affaire à suivre…

Articles liés