Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours en embuscade pour Eriksen ?

Intéressé cet été par une arrivée de Christian Eriksen, le Paris Saint-Germain surveillerait toujours l’évolution contractuelle du Danois avec Tottenham.

Comme révélé par la presse ibérique ce mercredi, le Real Madrid aurait fait de Christian Eriksen le successeur idéal de Luka Modric. Un concurrent de taille donc pour le Paris Saint-Germain qui garderait depuis de longues semaines un œil avisé sur la situation de l’international danois à Tottenham. Et selon les nouvelles provenant d’outre-Manche, le PSG n’aurait pas fermé le dossier Eriksen.

Le PSG rouvrirait le dossier Eriksen

Le Daily Express fait le point sur les avancées dans l’opération Christian Eriksen. A en croire les informations divulguées par le média britannique, le meneur de jeu des Spurs garderait la cote en Europe. Il serait en effet pressenti au Real Madrid quand les négociations avec Tottenham pour prolonger son contrat courant jusqu’en 2020 n’avanceraient pas alors que le club a depuis le début des discussions, offert un nouveau contrat à Dele Alli et Harry Kane. De plus, Eriksen serait insatisfait de sa situation sportive cette saison suite à certains choix tactiques opérés par Mauricio Pochettino. Ces éléments joueraient en faveur d’un départ et auraient alerté le Paris Saint-Germain qui réactiverait la piste Eriksen

Articles liés