Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tente un coup de légende… mais impossible ?

Alors que le PSG envisagerait de faire venir Zinedine Zidane en 2022 au poste d’entraîneur, un ancien gardien du club de la capitale estime que cette opération est irréalisable.

Cette semaine, le média catalan Mundo Deportivo a lâché une petite bombe liée au dossier Kylian Mbappé. La direction du PSG, bien déterminée à conserver le jeune attaquant français et à conserver son contrat, envisagerait de le convaincre en proposant le poste d’entraîneur à Zinedine Zidane. Une hypothèse qui semble, à l’heure actuelle, assez farfelue, et un ancien gardien emblématique du PSG semble d’ailleurs très sceptique sur cette piste Zidane.

« Je suis certain qu’il n’a jamais pensé venir au PSG »

Jérôme Alonzo, interrogé au micro de La Chaine L’Equipe, a évoqué ce dossier Zinedine Zidane au PSG : « C’est un super coach, moi qui ai des attaches avec le PSG, j’adorerais voir un super coach au PSG. Mais lui, on se pose la question de lui ? Il aura des moyens dans n’importe quelle équipe où il ira. […] Je suis absolument certain qu’il n’a jamais pensé une seule seconde dans sa vie à venir au PSG, j’en suis absolument certains », a indiqué Alonzo.

Articles liés