Selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain pourrait soumettre une offre pour Marko Arnautovic, attaquant de Stoke City.
Après des années de galère, Marko Arnautovic semble enfin montrer qu’il est bien l’attaquant froid et cynique que José Mourinho voulait à l’Inter. De buteur prometteur au FC Twente, l’Autrichien s’est brûlé les ailes en Lombardie. Après une période mi-figue mi-raisin au Werder Brême, il semble avoir trouvé sa vitesse de croisière à Stoke City.
Une offre de 17M€ pour Arnautovic ?
Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain suivrait de près l’évolution du joueur de 26 ans, que les médias surnommaient « le nouveau Ibrahimovic », lors de ses débuts. D’après les informations du Daily Mirror, le club de la Capitale préparerait même une offre de 17M€ pour le joueur de Stoke City. Cette somme devrait vraisemblablement satisfaire les dirigeants des Potters, puisqu’elle équivaut à la clause de départ insérée dans son contrat.
Stoke confiant, même si…
Récemment, Mark Hughes avait livré son sentiment concernant l’avenir de Marko Arnautovic. « Comme lors de chaque négociation, généralement les agents visent haut, le club vise bas et quelque part dans le futur, nous trouverons un terrain d'entente » a expliqué le coach de Stoke City. « Voilà ce qui se passe concernant la situation de Marko. Les négociations sont en cours et nous avons bon espoir que Marko sera un membre important de ce que nous allons faire ». Lors de ces deniers jours, l’attaquant aurait pourtant refusé de prolonger son contrat avec les Potters. Une bonne nouvelle pour le PSG ?