Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de laisser filer un grand espoir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du Paris Saint-Germain, Yacine Adli, qui a signé son premier contrat professionnel l’été dernier, serait sur le point de s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

Les dernières heures du mercato risquent d’être très animées au Paris Saint-Germain. Entre les négociations pour l’arrivée d’Idrissa Gueye et le départ possible de Christopher Nkunku, le club parisien est sur tous les fronts. Et ce n’est pas tout. En effet, un nouveau dossier très chaud se serait ajouté sur le bureau de la direction du club de la capitale puisque Yacine Adli pourrait faire ses valises d’ici le 31 janvier à minuit.

Adli tout proche de signer à Bordeaux !

Et c’est une petite bombe que vient de lâcher RMC Sport. Le média assure effectivement que les Girondins de Bordeaux sont tout proches de boucler la signature de Yacine Adli (18 ans). Courtisé de manière insistante par Arsenal l’été dernier, le jeune milieu de terrain du PSG a pourtant signé son premier contrat professionnel avec son club formateur en début de saison. Mais depuis, il n’est jamais apparu dans le groupe de Thomas Tuchel. Une situation qui a profondément agacé Yacine Adli qui ne serait pas insensible aux approches bordelaises. En interne, les dirigeants des Girondins seraient même confiants quant à la possibilité de boucler ce dossier. Le PSG pourrait récupérer 5,5M€ hors bonus dans ce dossier. Une somme qui serait la bienvenue pour accélérer sur le transfert d’Idrissa Gueye. Mais les Parisiens laisseraient filer l’un de leurs plus grands espoirs…

Articles liés