Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de laisser filer cette pépite anglaise !
La rédaction

Alors que les deux dossiers chauds du PSG concernent Stambouli et Di Maria, le club de la capitale aurait un œil sur d’autres joueurs. Mais l’une des pistes de Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement échapper aux Champions de France.

Désormais libéré du fair-play financier, le PSG peut voir plus grand pour son recrutement. Si de gros joueurs sont annoncés sur les tablettes des Parisiens, le club de la capitale aurait également à l’œil certaines pépites. Il y a quelques jours, la presse britannique révélait un intérêt pour Patrick Roberts. Toutefois, le jeune espoir de Fulham devrait rejoindre une autre grosse écurie.

ROBERTS VERS MANCHESTER CITY !

Alors que Liverpool aurait également un œil sur ce dossier, Patrick Roberts devrait finalement rejoindre les rangs de Manchester City. Après Raheem Sterling et Fabian Delph, les Citizens seraient sur le point de conclure l’arrivée de leur troisième recrue comme le révèle le Telegraph. Au total, l’opération serait estimée à 16 millions d’euros. 7 millions d’euros payés en une fois, auxquels s’ajouteraient 9 millions d’euros payés sous la forme de différents bonus. Comme le précise le média britannique, Patrick Roberts ne devrait pas rester à Manchester City très longtemps puisqu’il pourrait être prêté dans la foulée pour s’aguerrir un peu plus.

UN ESPOIR BRÉSILIEN ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Alors que le PSG pourrait donc voir Patrick Roberts rejoindre Manchester City, les champions de France auraient d’autres jeunes espoirs dans le viseur. Ce vendredi, la presse néerlandaise avait notamment dévoilé le nom de Gustavo Hebling. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain brésilien est notamment représenté par Mino Raiola qui gère également les intérêts de Matuidi, Ibrahimovic ou encore Maxwell. Le jeune brésilien a également l’avantage d’être libre de tout contrat. Le PSG pourrait donc se l’offrir gratuitement et pourrait également le prêter dans la foulée à un club néerlandais.

Articles liés