Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait toujours à l’affût pour Antoine Griezmann !

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG étant de plus en plus incertain, la direction du club de la capitale songerait sérieusement à attirer Antoine Griezmann en cas de vente de son buteur uruguayen lors du prochain mercato.

« Les rumeurs ? Je suis habitué, mais j’en ai marre aussi. Chaque année, c’est toujours pareil. J’aime ce club, j’aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d’efforts pour que je reste », lâchait Antoine Griezmann (28 ans) lundi soir après France-Islande (4-0), s’agaçant donc des nombreuses spéculations concernant son avenir. En effet, l’option FC Barcelone serait toujours d’actualité pour l’attaquant de l’Atlético Madrid, mais Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour que le PSG n’aurait pas dit son dernier mot avec Griezmann.

Griezmann ciblé par le PSG pour oublier Cavani ?

En effet, Nasser Al-Khelaïfi resterait à l’affût dans le dossier Griezmann en cas de départ d’Edinson Cavani l’été prochain. Le buteur uruguayen du PSG n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain, et une vente semble donc très probable le concernant. Du coup, le PSG se pencherait sur la possibilité d’attirer Antoine Griezmann, d’autant que le montant de sa clause libératoire à l’Atlético Madrid passera de 200 et 120M€ lors du prochain mercato estival.

Articles liés