menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  2. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  3. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  4. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  5. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann pousse un coup de gueule sur son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir semblé tout proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann intéresserait toujours le club catalan. Mais l’attaquant de l’Atlético Madrid a fait savoir qu’il était agacé par toutes ces spéculations…

Et si la piste Antoine Griezmann revenait au premier plan lors du prochain mercato estival au FC Barcelone ? Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, l’attaquant français de l’Atlético Madrid aurait fait savoir au Barça qu’il souhaitait absolument rejoindre la Catalogne en fin de saison. Interrogé lundi soir après la victoire de l’équipe de France contre l’Islande (4-0), Griezmann a fait passer un message très clair sur toutes ces spéculations concernant son avenir.

« J’en ai marre »

« Les rumeurs ? Je suis habitué, mais j’en ai marre aussi. Chaque année, c’est toujours pareil. J’aime ce club, j’aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d’efforts pour que je reste », a tout simplement confié Antoine Griezmann dans des propos rapportés par AS. Pour rappel, il avait prolongé son contrat jusqu’en 2023 en juin dernier avec l’Atlético Madrid, avec une clause libératoire fixée à 200M€ mais qui chuterait à hauteur de 120M€ en fin de saison.

Articles liés