PSG - Clash : Le clan Rabiot prêt à porter plainte contre Antero Henrique ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Adrien Rabiot sera reçu ce mercredi par la direction du PSG suite à sa mise à pied, ce clash pourrait aboutir sur une rupture contractuelle. Mais quelle que soit l’issue du feuilleton, l’entourage du milieu de terrain envisager de porter plainte contre Antero Henrique.

Le feuilleton Adrien Rabiot va-t-il toucher à sa fin cette semaine ? En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le milieu de terrain tricolore avait dans un premier temps été mis de côté pour avoir refusé de prolonger son bail. Mais depuis le 6 mars dernier et l’élimination du PSG en Ligue des Champions face à Manchester United, Rabiot a été mis à pied pour sa sortie en boîte de nuit le soir-même ainsi que son « like » sur la vidéo de Patrice Evra sur Instagram, fêtant la qualification des Red Devils. D’ailleurs, ce mercredi, Adrien Rabiot va s’entretenir avec la direction du PSG

Le clan Rabiot devrait contre-attaquer

Selon les informations dévoilées par L’Equipe, cette réunion pourrait bien aboutir sur une résiliation du contrat de Rabiot au PSG, si toutefois la commission juridique de la LFP venait à valider cette décision dans les prochains jours. De son côté, Le Parisien indique que club de la capitale devrait se contenter d’une sanction financière envers Rabiot et qu’une rupture anticipée de son contrat avec le PSG serait peu probable. Mais L’Equipe va même plus loin : quelle que soit le verdict de cette réunion, Adrien Rabiot et son entourage envisageraient de porter plainte contre Antero Henrique pour harcèlement. La suite au prochain épisode…

Articles liés