Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Ricardo Rodriguez !

Depuis plusieurs mois, le PSG suivrait avec grande attention la situation de Ricardo Rodriguez à Wolfsburg. Mais finalement, le latéral suisse serait sur le point de boucler son transfert au Milan AC…

Le PSG multiplierait les pistes au poste de latéral gauche afin d’assurer la succession de Maxwell cet été. Faouzi Ghoulam, José Gaya, Yuri Berchiche… Les options creusées par Nasser Al-Khelaïfi ne manqueraient pas. Mais le président parisien pourrait d’ores et déjà tirer un trait sur un dossier qu’il étudierait depuis plusieurs mois afin de renforcer son secteur défensif au PSG : Ricardo Rodriguez, qui semblait proche d’un transfert au Parc des Princes l’hiver dernier.

Ricardo Rodriguez vers Milan ?

Le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio révèle que le latéral gauche suisse de Wolfsburg devrait débarquer en Italien la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale au Milan AC, et ainsi boucler son transfert vers le club rossonero. Les agents de Rodriguez souhaiteraient boucler les négociations dans les prochains jours, ce qui mettrait donc un terme définitif à la piste PSG pour le joueur de Wolfsburg.

Articles liés