Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sait à quoi s’en tenir pour Cristiano Ronaldo !

Souvent associé au PSG où il serait l’un des grands fantasmes de Nasser Al-Khelaïfi, Cristiano Ronaldo ne devrait jamais porter le maillot du club de la capitale.

Depuis le début de l’ère QSI au PSG en 2011, le club de la capitale a changé de dimension sur le plan financier, ce qui lui a permis de recruter de grandes stars : Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Angel Di Maria, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Mauro Icardi, pour ce citer qu’eux, ont trouvé leur bonheur au PSG. Mais un autre profil semble avoir longtemps été le fantasme du président Nasser Al-Khelaïfi : Cristiano Ronaldo. Peut-on imaginer de voir la star portugaise de la Juventus débarquer au PSG avant la fin de sa carrière ?

Le PSG a bien tenté CR7, mais…

Comme l’a révélé Tuttosport lundi, Leonardo aurait tenté une approche pour Cristiano Ronaldo, mais l’attaquant portugais aurait lâché une réponse très claire à ce sujet : il souhaite continuer l’aventure avec la Juventus la saison prochaine. En clair, le PSG ne devrait donc jamais arriver à recruter Cristiano Ronaldo, et Al-Khelaïfi ne réalisera donc pas son vieux rêve…

Articles liés