Présent à Barcelone ce mardi soir, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assisté à la qualification des siens pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Forcément, le dirigeant parisien n’a pas échapper aux questions sur un possible revirement de situation dans le dossier Kylian Mbappé, et a répondu sans détour.
Ce n’est plus un secret, à l’issue de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé quittera le PSG. Une aventure commune de sept saisons entre Paris et le numéro 7 va donc se conclure d’ici quelques semaines. Désormais, tout indique que l’attaquant de 25 ans va s’engager en faveur du Real Madrid.
Mbappé interpelle le PSG avant son départ https://t.co/mCHnORt9li pic.twitter.com/mplu3bfGsj
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Mbappé de nouveau décisif
En attendant, Mbappé s’est de nouveau montré décisif avec le PSG. Sans briller pour autant, le Français a inscrit un doublé important face au FC Barcelone ce mardi soir (1-4) en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Présent au stade olympique Lluis Companys de Montjuïc afin d’assister à cette rencontre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas échappé aux questions portées sur l’avenir de Kylian Mbappé.
Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas parler de Mbappé
Interrogé par El Chiringuito sur un possible revirement de situation pour Mbappé, ainsi que sur le fait que ce dernier pourrait finalement rester une fois de plus au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a préféré répondre sans détour autour de la prestation collective. « Je ne parle seulement que du match, pas d’autre chose. Question suivante ».