Alors que Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat au PSG pour le moment, Eric Di Meco estime que les dirigeants parisiens ont les moyens de mettre la pression sur l'attaquant français.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé semble avoir décidé de ne pas prolonger son bail pour le moment comme l'ont révélé L'Equipe puis RMC Sport. Malgré tout, l'attaquant français souhaite bien rester à Paris la saison prochaine ce qui laisse planer la menace d'un départ libre dans un an. Toutefois, pour Eric Di Meco, la direction du PSG doit montrer les muscles et ne pas hésiter à laisser Kylian Mbappé sur le banc tant qu'il n'a pas pris sa décision.
Di Meco conseille au PSG de laisser Mbappé sur le banc
« Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main. Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire: “Tu ne veux pas prolonger ? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année.” A un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village », assure-t-il au micro de RMC Sport.