Mercato - OM : Un attaquant de Sampaoli tout proche de la sortie !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Exilé en prêt au Hertha Berlin depuis janvier dernier, Nemanja Radonjic est de retour à l’OM. Et le Benfica Lisbonne est déjà passé à l’attaque pour le recruter cet été…

Interrogé en mai dernier, Nemanja Radonjic affichait son envie de quitter définitivement l’OM cet été pour rejoindre le Hertha Berlin, qui disposait d’une option d’achat de 12M€ à son sujet : « Maintenant, bien sûr, j'aimerais continuer à jouer au Hertha à l'avenir », indiquait l’attaquant serbe. Finalement, le club allemand n’a pas fait valoir son option d’achat, mais l’avenir de Radonjic ne devrait pas pour autant s’inscrire sous les ordres de Jorge Sampaoli à l’OM.

Benfica passe à l’attaque pour Radonjic

Comme l’a annoncé La Provence vendredi, le Benfica Lisbonne est également très intéressé à l’idée de recruter Nemanja Radonjic et a même fait parvenir à la direction de l’OM une offre de 7M€ pour l’attaquant serbe. Et en attendant de savoir si ce montant satisfera Pablo Longoria, nul ne doute que Radonjic se dirige vers la sortie à l’OM.

Articles liés