Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à s'activer rapidement pour Donnarumma ?

Alors que le PSG en pincerait toujours pour Gianluigi Donnarumma, ce dernier pourrait atterrir en Ligue 1 dans les prochaines semaines.

Malgré les belles prestations d’Alphonse Areola depuis le début de saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient toujours attirer un nouveau gardien. Les pistes seraient d’ores et déjà concrètes dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, avec Jan Oblak, dernier rempart de l’Atlético Madrid, et Gianluigi Donnarumma, pépite du Milan AC. Tuttomercatoweb annonce ce mardi les intentions du PSG concernant le Transalpin.

Donnarumma au PSG dès cet hiver ?

Selon les dernières indiscrétions du média italien, Gianluigi Donnarumma ne serait pas disposé à rester longtemps au Milan AC, et ce malgré sa récente prolongation de contrat. Cette position donnerait ouvertement des idées à la direction du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait enrôler un gardien capable de rester au moins 15 ans au PSG, et l’influent président parisien pourrait bouger ses pions dès le mercato hivernal.

Articles liés