Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de l’avocate de Mbappé sur son choix !

Interrogée sur le choix de Kylian Mbappé de rejoindre le PSG, l’avocate du joueur assure que ce n’était pas une question d’argent.

Après une seconde partie de saison exceptionnelle avec l’AS Monaco la saison dernière, Kylian Mbappé était au cœur de toutes les attentions cet été. Convoité par le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone, le jeune attaquant français a finalement choisi de rejoindre le PSG. Et si de nombreux observateurs estiment que c’est l’argent qui a fait pencher la balance en faveur des Parisiens, l’avocate du joueur, Delphine Verheyden, insiste sur le fait que c’est un choix purement sportif.

« Il avait fait son choix sportif et il était déterminé à venir à Paris »

« Ce qui rend particuliers les dossiers de transfert dans le football c'est ce que nous ne sommes pas dans une négociation avec deux parties. Il y a plusieurs parties qui se jouent en même temps. Par exemple, il y avait une partie qui se jouait entre le PSG et Monaco. Sur ce point on ne peut pas faire grande chose quand on représente un joueur. Donc cela n'aurait pu ne pas aboutir du fait de cette négociation entre les deux clubs on ne la maitrisait pas. En revanche, du côté de Kylian, il était déterminé. Il avait fait son choix sportif et il était déterminé à venir à Paris », confie-t-elle dans le cadre du reportage consacré à Kylian Mbappé sur la Chaîne L’Équipe.

Articles liés