Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à tourner la page Ramos ?
Th.B.

Véritable raté du mercato estival du PSG au vu de ses multiples blessures cette saison, Sergio Ramos pourrait ne pas s’éterniser au Paris Saint-Germain puisque le président Nasser Al-Khelaïfi devrait le pousser vers la sortie cet été. 

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a pris part au recrutement de Sergio Ramos l’été dernier. Un véritable pari tant l’ex-capitaine du Real Madrid était déjà physiquement diminué par une blessure qu’il traînait depuis le début de l’année 2021. Dans la foulée de son arrivée au PSG, Sergio Ramos s’est une nouvelle fois blessé et enchaîne les pépins physiques dernièrement. De quoi lui avoir permis de ne prendre part qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison. De quoi pousser le président du PSG à prendre une grande décision pour la suite avec Ramos

Le départ de Sergio Ramos déjà en préparation en coulisse ? 

C’est en effet ce que Fabrice Hawkins a révélé dans la journée de mardi. Selon le journaliste, le PSG se serait fait une raison quant au dossier Sergio Ramos et saurait pertinemment qu’il serait temps de tourner la page. D’ailleurs, les décideurs parisiens seraient prêts à pousser vers la sortie le défenseur central qui soufflera sa 36ème bougie le 30 mars prochain. 

Articles liés