Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  2. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  3. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  4. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  5. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à tourner la page Ramos ?

Véritable raté du mercato estival du PSG au vu de ses multiples blessures cette saison, Sergio Ramos pourrait ne pas s’éterniser au Paris Saint-Germain puisque le président Nasser Al-Khelaïfi devrait le pousser vers la sortie cet été. 

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a pris part au recrutement de Sergio Ramos l’été dernier. Un véritable pari tant l’ex-capitaine du Real Madrid était déjà physiquement diminué par une blessure qu’il traînait depuis le début de l’année 2021. Dans la foulée de son arrivée au PSG, Sergio Ramos s’est une nouvelle fois blessé et enchaîne les pépins physiques dernièrement. De quoi lui avoir permis de ne prendre part qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison. De quoi pousser le président du PSG à prendre une grande décision pour la suite avec Ramos

Le départ de Sergio Ramos déjà en préparation en coulisse ? 

C’est en effet ce que Fabrice Hawkins a révélé dans la journée de mardi. Selon le journaliste, le PSG se serait fait une raison quant au dossier Sergio Ramos et saurait pertinemment qu’il serait temps de tourner la page. D’ailleurs, les décideurs parisiens seraient prêts à pousser vers la sortie le défenseur central qui soufflera sa 36ème bougie le 30 mars prochain. 

Articles liés