Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Un incroyable coup en préparation avec Karim Benzema ?

Alors que Karim Benzema pourrait prendre en considération un départ du Real Madrid si le club merengue ouvrait la porte à Erling Braut Haaland, le PSG aurait déjà entamé les discussions avec le Français. 

Et si le PSG venait à recruter Karim Benzema ? Sous contrat jusqu’en juin 2023 au Real Madrid, l’attaquant de la Casa Blanca a fait savoir à maintes reprises par le passé qu’il était heureux d’évoluer au sein du club merengue. Cependant, tout pourrait rapidement changer au niveau de l’état d’esprit de Benzema en raison du mercato estival de 2022. En effet, alors que l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé serait vu d’un bon oeil par Karim Benzema, celle d’Erling Braut Haaland ne serait pas appréciée par le Français selon El Nacional. Au point d’avertir le président Florentino Pérez qu’il serait prêt à partir si le Norvégien déposait ses valises au Santiago Bernabeu. De quoi faire les affaires du PSG

Des discussions entre Benzema et le PSG 

Toujours d’après les informations divulguées par El Nacional, Karim Benzema aurait déjà initié les premiers contacts avec les dirigeants du PSG depuis un bon moment bien que les noms du directeur sportif Leonardo ou du président Nasser Al-Khelaïfi ne soient pas évoqués par le média catalan. Néanmoins, une potentielle offre du président du PSG serait envisageable pour El Nacional dans le cadre d’un transfert de Benzema. Le décor est planté. 

Articles liés