Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prend un coup de pression !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très attiré depuis plusieurs semaines par la perspective d’un transfert de Gabriel Moscardo, le PSG a finalement été refroidi par l’opération que doit subir le jeune milieu de terrain brésilien comme l’a clairement indiqué Nasser Al-Khelaïfi. Sauf que le Corinthians met la pression afin de boucler le deal au plus vite…

Viendra, viendra pas ? Le PSG a coché depuis un moment le nom de GabrielMoscardo (18 ans) afin de renforcer son milieu de terrain cet hiver et semblait même avoir trouvé un accord financier avec le Corinthians pour boucler le transfert. Mais problème : Moscardo va finalement devoir subir une opération du pied gauche, et Nasser Al-Khelaïfi hésite désormais à faire venir le joueur dès cet hiver.

« Une situation inconfortable »

Récemment interrogé par L’EQUIPE, le président du PSG a mis les choses au clair sur ce dossier : « Je l'ai invité pour le match contre Toulouse. C'est un joueur fantastique. Nous croyons beaucoup en lui et en son potentiel. Il est blessé et a besoin d'une opération donc nous devons aussi regarder ça. Nous sommes dans une situation un peu inconfortable avec lui car nous ne pouvons pas prendre le risque de prendre un joueur qui est blessé. Nous devons attendre. C'est la situation actuellement ». Sauf que de son côté, le Corinthians ne l’entend pas de cette oreille…

Le PSG a reçu un ultimatum

Selon les révélations d’UOL Esporte, le club brésilien a imposé un ultimatum au PSG et souhaite que les dirigeants parisiens bouclent le transfert de GabrielMoscardo avant son opération. Al-Khelaïfi aurait jusqu’à la fin de la semaine pour se décider. Reste à savoir comment il réagira à ce coup de pression…

Articles liés