Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prend son mal en patience pour Pogba

Paul Pogba

Alors que le PSG s’est lancé à la poursuite de Paul Pogba sur le mercato, le club de la capitale aurait ses chances avec l’international français. Néanmoins, un départ de la Juventus ne devrait pas être envisageable avant l’été prochain…

Faut-il vraiment croire à un transfert de Paul Pogba au PSG cet hiver ? Le milieu de terrain français de la Juventus Turin, de plus en plus performant avec la Vieille Dame, est l’une des priorités parisiennes sur le mercato. À l’occasion d’un chat organisé avec les supporters du PSG, le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a fait le point sur ce dossier.

COMPLIQUÉ AVANT L’ÉTÉ PROCHAIN

« Comme nous l'avons déjà écrit, le président Nasser al-Khelaifi apprécie plus particulièrement Paul Pogba et il a confirmé qu'il sera tenté de le recruter l'été prochain. Le jeune international pourrait donc rejoindre Paris après la Coupe du monde », explique le journaliste, confirmant donc que le transfert de Paul Pogba au PSG semble presque impossible dès cet hiver.

LA JUVE FERME LA PORTE

« Pogba ? Il n’y a rien de prévu à court terme. Le garçon est sous contrat avec nous, il joue et travaille dans un club idéal pour son évolution. Les rapports avec lui et ses représentants sont excellents et je ne crois pas qu’il y ait le moindre problème. Mais il est clair que dans notre dynamique actuelle, nous devons considérer toutes les situations contractuelles et nous le ferons également avec lui », expliquait récemment le directeur général de la Juventus, Giuseppe Marotta , fermant ainsi la porte au PSG.

Articles liés