Sur la sellette ces dernières semaines, Antero Henrique pourrait prochainement quitter le PSG. Et Nasser Al-Khelaïfi travaillerait à sa succession.
Cet hiver, les tensions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel se sont ravivées. Il faut dire que le technicien allemand avait réclamé deux milieux de terrain, un du profil de Marquinhos, un autre ressemblant à Marco Verratti. Mais seul Leandro Paredes est arrivé et le comportement du directeur sportif du PSG intrigue. A tel point qu’il semble aujourd’hui sur la sellette. Et Nasser Al-Khelaïfi travaillerait déjà pour lui trouver un successeur.
Al-Khelaïfi rencontre Wenger
En effet, le président du PSG s’activerait pour trouver un nouveau dirigeant. Ainsi, L’Equipe révèle qu’il a rencontré Arsène Wenger avec lequel il a discuté la semaine dernière. Le Parisien assure toutefois qu’il n’a pas été question d’un avenir au sein du club de la capitale. Mais ce n’est un secret pour personne, Arsène Wenger est proche des Qataris qui ont une grande estime de l’ancien entraîneur d’Arsenal. C’est donc la preuve que Nasser Al-Khelaïfi travaille à la succession d’Antero Henrique.