Ces derniers jours, à Doha, Nasser Al-Khelaïfi a eu l’occasion de s’entretenir avec Arsène Wenger. Une entrevue à propos de laquelle on en sait un peu plus…
Sur la sellette depuis plusieurs jours, Antero Henrique pourrait rapidement céder sa place de directeur sportif au PSG. Pour le remplacer, le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance. Sans fonction depuis son départ d’Arsenal, le Français est très apprécié des Qataris. D’ailleurs, ce mardi, L’Equipe révélait qu’en marge du tournoi de Doha WTA, Nasser Al-Khelaïfi se serait entretenu avec Wenger. L’occasion pour eux d’évoquer un possible avenir du côté du PSG ?
De quoi ont parlé Wenger et Al-Khelaïfi ?
Ces dernières heures, Le Parisien a également confirmé cette rencontre entre Arsène Wenger et Antero Henrique à l’occasion de ce tournoi de tennis. Le quotidien régional apporte alors certaines précisions. Ainsi, les deux hommes n’auraient eu à aucun moment d’entretien privé, se contentant de discuter en présence de plusieurs invités, notamment au sujet de la victoire du PSG contre Manchester United. De même, à aucun moment, Al-Khelaïfi et Wenger n’auraient parlé de l’avenir et d’une collaboration au PSG.