Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait bien mettre le paquet sur…

Selon la presse étrangère, le PSG semble prêt à toutes les folies pour attirer Raphaël Varane ou Matthijs De Ligt l’été prochain. L’arrivée d’un grand défenseur central semble donc dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi…

Comme le révélait la presse espagnole mercredi, le PSG souhaiterait profiter du divorce annoncé entre Raphaël Varane et le Real Madrid pour attirer le défenseur français l’été prochain, et une offre de 100M€ serait même en préparation. Quelques heures auparavant, TMW annonçait que le PSG miserait gros pour devancer Barcelone et la Juventus dans le dossier Matthijs De Ligt. C’est donc une tendance claire qui semble se dégager pour le prochain mercato du club de la capitale.

Le PSG en quête d’un grand défenseur ?

En effet, si l’on en croit toutes ces informations, le PSG s’activerait plus que jamais en coulisses afin d’attirer un défenseur central de renom dans ses rangs. Raphaël Varane et Matthijs De Ligt étant néanmoins très courtisés, Nasser Al-Khelaïfi devra mettre les bouchées doubles s’il souhaite atteindre cet objectif.

Articles liés