Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur le mercato estival à venir pour le PSG malgré les sanctions instaurées par le fair-play financier. Et le dirigeant francilien semble prêt à faire front…
Comme prévu, le PSGa été sanctionné vendredi dans le cadre du fair-play financier. Le club de la capitale a écopé d’une amende de 60M€ dont 20M€ fermes, une limitation à 21 joueurs pour la prochaine campagne en Ligue des Champions et l’obligation de ne pas dépasser la masse salariale actuelle après le prochain mercato estival. Interrogé par Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau ce samedi.
LE PSG NE CHANGERA RIEN ?
« On achètera les joueurs que l’on veut. Pour nous, le fair-play financier, c’est fini. On a signé avec l’UEFA », a lancé le président du PSG, qui assure donc que le club de la capitale ne devrait pas changer ses plans durant le mercato estival. Alors que des profils tels qu’Eden Hazard, Daniel Alves ou encore Miralem Pjanic sont annoncés dans le collimateur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi annonce du lourd à venir sur le marché.
QUAND VERRATTI VALIDE POUR POGBA
Marco Verratti, interrogé dans la presse italienne ce samedi, a fait le point sur le dossier Paul Pogba au PSG : « Pour Pogba, je ne sais pas si le PSG a abandonné le dossier à cause du fair-play financier, je pensais qu’ils étaient toujours intéressés... Pogba, c’est un très grand joueur qui a un grand avenir, que ce soit à la Juventus, à Paris ou même ailleurs. Il a la personnalité, le bon esprit et la qualité pour s’imposer au sommet, où que ce soit ».
Nasser al-Khalaifi au Parisien : "on achètera les joueurs que l'on veut."
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 17 Mai 2014
Nasser al-Khalaifi au Parisien : " Pour nous, le fair play financier, c'est fini. On a signé avec l'UEFA."
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 17 Mai 2014