Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi loin d’être fixé pour le fair-play financier ?

Alors que le cas du PSG va de nouveau être étudié ce mercredi concernant le fair-play financier, la réponse ne devrait pas intervenir tout de suite.

La menace du fair-play financier place encore et toujours au-dessus du PSG. Cet été, le club de la capitale avait répondu aux attentes de l’UEFA avec les ventes de Pastore, Guedes ou encore Berchiche. Mais malgré les efforts, le PSG a vu son dossier être rouvert, faisant ainsi renaitre le spectre d’une possible sanction après les folies réalisées pour s’offrir Neymar et Mbappé.

Un verdict dans plusieurs semaines ?

C’est donc ce mercredi que le dossier du PSG va être à nouveau étudié concernant le fair-play financier. Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale sauront donc enfin à quoi s’en tenir. Cependant, comme l’explique L’Equipe, une décision ne devrait pas être pris ce mercredi. En effet, comme le rapporte le quotidien sportif, les dirigeants parisiens ne sont même pas invités pour s’expliquer. Et une décision pourrait finalement intervenir dans « quelques semaines ». A suivre... 

Articles liés