Toujours sous enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG est à la recherche de nouveaux sponsors afin de gonfler ses recettes. Et Marc Armstrong se montre optimiste.
Depuis quelques mois, le Paris Saint-Germain doit faire face à la menace du fair-play financier. En effet, si l’UEFA avait dans un premier temps clôt le dossier concernant le PSG, la chambre de jugement de l’organe européen a décidé de rouvrir une enquête dont le verdict devrait être rendu dans les prochains jours. Par conséquent, le rôle de Marc Armstrong sera crucial. Arrivé de NBA cet été, le directeur du sponsoring du PSG a la lourde tâche de trouver des contrats qui rapporteront gros au club de la capitale. Et la priorité est de dénicher un nouveau sponsor maillot suite à la fin du partenariat avec Emirates. Mais Marc Armstrong se montre optimiste.
«Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde»
« Il y a beaucoup de discussions. C’est tout ce que nous pouvons dire pour l’instant. Mais nous sommes dans un marché où il y a beaucoup d’intérêt. Nous parlons avec de nombreuses marques qui recherchent un tel espace (publicitaire). Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde. Nous avons été en Chine récemment, mais aussi dans plein d’autres endroits. Pour un atout aussi important, un actif aussi valorisé, il y a des intérêts dans le monde entier », lance-t-il dans des propos accordés à l’AFP.