Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi se confie sur l'avenir d'Ibrahimovic !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic peut-il encore prolonger son bail avec le club de la capitale dans les mois à venir ? Son président Nasser Al-Khelaïfi a évoque sans détour ce dossier mercredi soir.

« À la fin de cette saison, je vois bien Zlatan revenir au Milan AC, mais à la fin de sa carrière, je pense qu’il ferait un bon manager sportif du PSG », lançait le cousin de Zlatan Ibrahimovic mercredi dans un entretien accordé à Ouest France. Mais le buteur suédois du PSG envisage-t-il vraiment de plier bagage pour rentrer en Italie lors du prochain mercato estival ? Le club parisien va-t-il tenter de le retenir ? Dans des propos rapportés par 20 Minutes ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce dossier chaud.

« Pourquoi pas ' »

« Une prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic ? Pourquoi pas… Il est très apprécié au club mais c’est à lui qu’il faut demander. Ce n’est pas le moment de parler de ça », a lancé le président du PSG après le large succès de son équipe contre Malmö (5-0) en Ligue des Champions, et durant lequel Ibrahimovic a reçu un bel hommage pour son retour en Suède dans sa ville natale.

Une retraite possible ?

Interrogé par CNN, Zlatan Ibrahimovic a toutefois laissé entendre qu’il pourrait bien prendre sa retraite à l’issue de la saison : « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu ».

Articles liés