menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi ? Il faut qu’il tombe sur le bon entraîneur»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement critiqué par les observateurs pour sa gestion du PSG, Nassser Al-Khelaïfi cristallise les débats. Guy Roux, de son côté, assure la défense du président du club de la capitale.

Alors que le PSG n’est toujours pas parvenu à passer le stade des quarts de finale en Ligue des Champions depuis le début du projet QSI, un dirigeant fait l’objet de nombreuses critiques : Nasser Al-Khelaïfi. Pointé du doigt tantôt sur les résultats sportifs, tantôt sur sa proximité avec les joueurs en interne et sa gestion des affaires sensibles, le président du PSG peine à faire l’unanimité chez les observateurs. Guy Roux, interrogé au micro de La Chaîne L’Equipe, a néanmoins défendu le bilan du patron du PSG.

« Il a été admis par ses collègues »

« Il y a une bonne première pioche : Leonardo. Lui, il fait le club. Au bout d’un petit moment, ils gagnent tout. Sauf ce dont ils rêvent : la Ligue des Champions. Il y a eu des exemples de gens dans le passé qui ont attendu, attendu, et qui n’y sont pas arrivé. Là, ils gagnent tout, c’est pas mal ! Après, est-ce que Nasser al-Khelaifi représente mal le club ? Non ! Est-ce qu’il a été admis par ses collègues ? Oui ! Il a été élu au CA de la LFP. Il a appris le français. Et il a appris son métier. La réussite n’est pas encore au bout. Il faut qu’il tombe sur le bon entraîneur », explique Guy Roux.

Articles liés