Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ferait le forcing pour conserver une pépite du club !

par Y.M.

Alors que Yacine Adli est considéré comme l'un des grands espoirs du PSG et qu'il serait courtisé par de nombreux clubs européens, Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing pour le conserver.

« Il paraît que je suis courtisé par de nombreux clubs européens… Mais il y a une seule chose qui compte : la réalité du terrain et je sais aussi une chose. Je dois beaucoup travailler », expliquait récemment Yacine Adli au Parisien. Arrivé au Paris Saint Germain en 2013, le joueur de 16 ans a impressionné par ses performances et serait courtisé par de nombreux clubs de Bundesliga. Toutefois, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait conserver sa pépite.

Quel avenir pour Adli ?

À 16 ans, Yacine Adli est considéré comme un futur grand joueur. Actuellement au centre de formation du PSG, le titis parisien est également l'un des piliers de l'Equipe de France U17. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain aux allures d'Adrien Rabiot serait courtisé par de nombreux club, notamment en Bundesliga. Le média précise également que Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing pour conserver Adli, et que ce dossier devrait évoluer positivement.