Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi envoie un mauvais signal avec l’arrivée de Buffon»

Jérôme Alonzo, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, estime que le renfort de Gianluigi Buffon ne sera pas un bienfait pour Alphonse Areola.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola voit débarquer une énorme concurrence dans les cages. L’actuel portier N°1 devra redoubler d’efforts afin de conserver son poste, mais Thomas Tuchel pourrait décider du contraire. Présent sur les antennes de La Chaîne Equipe, Jérôme Alonzo, ancien portier du PSG (2001-2008), envoie un petit tacle à Nasser Al-Khelaïfi.

« Dieu sait que je suis un fan absolu de Buffon, mais… »

« T'attends qu'Alphonse se révèle au haut niveau ! Dans des conditions compliquées et psychologiques où la presse l'avait démonté la saison dernière, il a repris le dessus, il s'est réimposé et il a fermé sa g*****. Dieu sait que je suis un fan absolu de Buffon depuis que je suis ado car c'est un mec qui m'a beaucoup inspiré dans ma carrière, mais c'est un mauvais signal envoyé pour le club. C'est un gars de la formation, issu du cru parisien et qui a été formé au PSG. Il s'est battu et je suis désolé, mais il a fait vraiment une bonne saison », regrette Jérôme Alonzo.

Articles liés