Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Bonucci ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré une première saison difficile au Milan AC, Leonardo Bonucci se retrouverait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Si les Rossoneri ne souhaiteraient pas se séparer de leur capitaine, le club milanais pourrait tout simplement être dans l’obligation de s'en séparer.

Sur le point d’officialiser la venue de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, NasserAl-Khelaïfi pourrait bien enregistrer l’arrivée d’un autre cadre de la Squadra azzurra. Le club de la capitale suivrait avec attention la situation de Leonardo Bonucci, défenseur central du MilanAC. Les Rossoneri auraient cependant déjà fermé la porte à un départ de leur joueur pour cet été, souhaitant conserver l’ancien cadre de la Juventus. Mais les dirigeants italiens pourraient simplement ne pas avoir le choix de se séparer de leur capitaine lors du mercato estival. 

Le Milan AC contraint de vendre Bonucci ?

D’après les informations du journaliste italien ClaudioRaimondi dans l’émission Tiki Taka de Sport Mediaset, le MilanAC pourrait se voir dans l’obligation de se séparer de LeonardoBonucci dans les prochaines semaines si GianluigiDonnarumma ne trouvait pas de point de chute lors de ce mercato. Dans le viseur de l’UEFA, les Milanais devraient en effet se séparer d’un autre salaire conséquent dans le club, qui ferait alors de Bonucci la victime collatérale de cette affaire. Une belle opportunité à prévoir pour le PSG ?

Articles liés