Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Bonucci ?

Malgré une première saison difficile au Milan AC, Leonardo Bonucci se retrouverait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Si les Rossoneri ne souhaiteraient pas se séparer de leur capitaine, le club milanais pourrait tout simplement être dans l’obligation de s'en séparer.

Sur le point d’officialiser la venue de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien enregistrer l’arrivée d’un autre cadre de la Squadra azzurra. Le club de la capitale suivrait avec attention la situation de Leonardo Bonucci, défenseur central du Milan AC. Les Rossoneri auraient cependant déjà fermé la porte à un départ de leur joueur pour cet été, souhaitant conserver l’ancien cadre de la Juventus. Mais les dirigeants italiens pourraient simplement ne pas avoir le choix de se séparer de leur capitaine lors du mercato estival. 

Le Milan AC contraint de vendre Bonucci ?

D’après les informations du journaliste italien Claudio Raimondi dans l’émission Tiki Taka de Sport Mediaset, le Milan AC pourrait se voir dans l’obligation de se séparer de Leonardo Bonucci dans les prochaines semaines si Gianluigi Donnarumma ne trouvait pas de point de chute lors de ce mercato. Dans le viseur de l’UEFA, les Milanais devraient en effet se séparer d’un autre salaire conséquent dans le club, qui ferait alors de Bonucci la victime collatérale de cette affaire. Une belle opportunité à prévoir pour le PSG ?

Articles liés