Alors que le PSG et Manchester United seraient sur la piste menant vers Renato Sanches, les dirigeants du Benfica Lisbonne auraient enfin fixé la clause libératoire du jeune milieu de terrain de 18 ans.
Si le Paris Saint-Germain compte sur le mercato estival pour enrôler de grandes stars du football mondial, à l’image de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi pourrait également se positionner sur de jeunes pépites. Le président du PSG apprécierait notamment le profil de RenatoSanches, jeune milieu de terrain de 18 ans évoluant actuellement sous les couleurs du BenficaLisbonne. Mais d’après FranceFootball, les Lisboètes se montreraient assez gourmands dans ce dossier.
Une clause libératoire de 80M€ ?
Selon les informations de l’hebdomadaire, les dirigeants du BenficaLisbonne auraient fixé la clause libératoire de RenatoSanches, et ce serait tout simplement un record dans le club lisboète. En effet, l’actuel leader du championnat portugais demanderait près de 80M€ pour laisser filer leur jeune pépite de 18 ans dès cet été. Le PSG et ManchesterUnited s’aligneront-ils ou non sur les exigences de leurs homologues lusitaniens ?