Alors que la fin du mercato approche, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique s’activeraient en coulisse pour blinder plusieurs pépites.
Depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain subit le départ de plusieurs jeunes pépites, qui estiment ne pas pouvoir s‘imposer au PSG et préfèrent donc quitter le club pour tenter leurs chances ailleurs. C’est le cas par exemple de Coman ou Moussa Dembélé il y a quelques années ou plus récemment de ClaudioGomes. Et si l’avenir de plusieurs pépites seraient encore incertain, les dirigeants parisiens entendraient les blinder au plus vite.
Diaby parti pour rester, Dagba pour prolonger, Bernede voudrait rester
D’après les informations de L’Équipe, Moussa Diaby ne devrait pas être prêté cette saison, malgré l’intérêt de Montpellier. Si une prolongation était dans les tuyaux, rien ne devrait être décidé avant décembre. En ce qui concerne ColinDagba, en fin de contrat en 2020, aurait reçu une proposition de prolongation de contrat pur trois années supplémentaires. Mais si plusieurs clubs seraient intéressés par son profil, un prêt ne serait pas d’actualité surtout à cause de la blessure de DaniAlves. Enfin le dossier Antoine Bernede serait l’un des plus chauds, car il sera enfin de contrat en juin prochain. Le joueur souhaiterait rester et ne pas être prêté cette saison. Les dirigeants ne devraient donc pas avoir de mal à trouver un accord avec lui.