Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta de retour à la charge pour Moussa Dembélé, mais…

Suite au dénouement négatif du feuilleton Balotelli, l’OM resterait à l’affût d’une belle opportunité pour renforcer son secteur offensif. Mais le dossier Dembélé prend du plomb dans l’aile.

« Des arrivées ? C'est peu probable, mais tout peut arriver, jusqu'à la fin du mercato. Je pense qu'on a fait ce qu'on voulait faire. Nous n'avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. » À l’occasion de la présentation de Kevin Strootman, Jacques-Henri Eyraud en a profité pour annoncer que le mercato de l’OM était probablement terminé. Toutefois, le club phocéen resterait à l’affût en cas d’opportunité pour un buteur, qui ne devrait pas être Moussa Dembélé.

L’OM relance la piste Dembélé, sans aucune chance d’aboutir…

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’OM ne dispose plus d’une surface financière suffisante pour s’offrir Moussa Dembélé. Après avoir déboursé près de 30M€ pour Kevin Strootman, le club phocéen ne pourra plus faire de folie. Andoni Zubizarreta aurait toutefois tenté une dernière approche en proposant une offre de prêt avec option d’achat obligatoire. Une formule qui n’a quasiment aucune chance d’aboutir, le Celtic Glasgow préférant vendre son attaquant contre un chèque compris entre 15 et 20M€. D’autre part, l’apparition de l’OL dans ce dossier, qui dispose de finances plus importantes, réduit quasiment à néant les chances de l’OM dans ce dossier.

Articles liés