Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en course pour Renato Sanches ?

Alors que Renato Sanches a été prêté par le Bayern Munich à Swansea, la presse allemande révèle ce jeudi que le PSG aurait également tenté sa chance avec le milieu de terrain portugais.

Très intéressé par le profil de Fabinho pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a-t-il tenté sa chance avec d’autres joueurs à cet effet durant le mercato estival ? Si de nombreuses pistes ont été évoquées en attaque et pour le poste de gardien ces dernières semaines, cela n’a pas forcément pas été le cas au milieu de terrain. Pourtant, comme le révèle Kicker ce jeudi, le PSG aurait tenté une approche pour un joueur du Bayern Munich.

Paris serait allé sur Renato Sanches, mais…

Le média allemand explique que le PSG, au même titre que la Juventus Turin et Liverpool, aurait tenté de se faire prêter Renato Sanches. Mais le milieu de terrain portugais, peu utilisé par Carlo Ancelotti au Bayern Munich, a finalement pris la direction de Swansea. Un prêt pour le moins onéreux puisque le club anglais paye 8,5M€ pour disposer de Sanches dans ses rangs seulement une saison, et sans option d’achat. Des conditions financières qui auraient refroidi les ardeurs du PSG.

Articles liés