Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Emery… Pierre Ménès s’interroge sur leur avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En situation très inconfortable avec l’élimination du PSG contre Barcelone en Ligue des Champions, Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi pourraient être menacés comme l’explique Pierre Ménès.

Comme le révèle L’Equipe ce vendredi matin, Diego Simeone (Atlético Madrid) et Massimiliano Allegri (Juventus) figureraient sur les tablettes du PSG pour l’été prochain si les dirigeant qataris venaient à se séparer d’Unai Emery. Mais après cette humiliante défaite à Barcelone (6-1), l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi sera-t-il également remis en question à la présidence du PSG ? Pierre Ménès, dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, évoque le sujet.

« Emery a cramé son magnifique joker du match aller »

« Cette invraisemblable élimination va laisser des traces. C’est une évidence. Paris va devoir se concentrer sur la Ligue 1. Mais même si le club venait à être champion, voire à remporter un troisième triplé consécutif, rien n’effacera cet échec en huitième de finale de Ligue des champions, ce qui constitue une nette régression dans le projet parisien. Nasser Al-Khelaïfi va-t-il survivre à ce désastre ? La question est valable également pour Emery, qui a cramé son magnifique joker du match aller », lâche Pierre Ménès

Articles liés