Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi devrait une fière chandelle à Mbappé pour Neymar !

Alors qu’un départ de Neymar au FC Barcelone semblait inévitable cet été, le Brésilien est resté au PSG et Kylian Mbappé aurait joué un rôle important dans cette décision.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Après de longues semaines de spéculations autour d’un éventuel transfert au FC Barcelone, Neymar n’est pas parti et a bien rempilé pour une troisième saison au PSG. D’après Le Parisien, la star auriverde n’aurait jamais caché ses envies de départ et l’aurait fait savoir à Kylian Mbappé avant l’ouverture du mercato estival. Une discussion entre les deux hommes cet été aurait changé la donne.

Mbappé aurait rassuré Neymar

C’est du moins ce qu’explique L’Equipe. Le quotidien sportif assure que Kylian Mbappé et Neymar se seraient entretenus cet été et auraient mis les choses au clair concernant leur collaboration. Le champion du monde tricolore aurait alors assuré à son compère d’attaque qu’il n’avait pas en ligne de mire son statut de numéro un au PSG malgré les « responsabilités » qu’il réclamait aux Trophées UNFP en mai dernier. De plus, Mbappé aurait déclaré à Neymar que lui seul était le maître à jouer du club de la capitale. Un discours qui a dû faire son effet dans l’esprit de Neymar

Articles liés