Annoncé dans le collimateur du PSG en cas de départ de Lucas Digne cet été, Benoit Trémoulinas serait très intéressé par le projet francilien. Toutefois, l’ancien protégé de Laurent Blanc ne quittera pas le FC Séville aussi facilement…
Comme le révélait la presse espagnole jeudi dernier, le PSG aurait coché le nom de Benoit Trémoulinas (29 ans) pour son mercato estival. Le latéral gauche français du FC Séville, auteur d’une bonne saison en Liga, pourrait venir pallier un départ de Lucas Digne dans les prochaines semaines. Le Parisien fait le point sur cette piste de Nasser Al-Khelaïfi dans ses colonnes du jour, et fait part d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale.
TRÉMOULINAS MOTIVÉ PAR LE PSG ?
Selon le quotidien, Benoit Trémoulinas serait de plus en plus intéressé par le projet du PSG : « D'abord hésitant à l'idée de se heurter à la concurrence du Brésilien Maxwell, surtout à un an de l'Euro, l'ancien Bordelais serait aujourd'hui de plus en plus séduit par le projet parisien. A son âge, il sait aussi que les chances sont faibles qu'une telle opportunité se représente », précise l’article du Parisien. Toutefois, le PSG devra passer à la caisse s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier.
10M€ NÉCÉSSAIRES ?
Toujours selon Le Parisien, le FC Séville ne serait pas disposé à discuter en dessous de 10M€ pour Benoit Trémoulinas cet été. Et malgré la levée des contraintes du fair-play financier, le club francilien devra se montrer prudent sur ses dépenses afin d’éviter une rechute auprès de l’UEFA. D’ailleurs, une source proche du PSG a confié que Benoit Trémoulinas « n’est pas une priorité » de ce mercato estival. Tout devrait dépendre du prix de vente de Lucas Digne…