Mercato - PSG : « Kevin Trapp ? Je pense que c’est une bonne affaire »
La rédaction

Libéré des contraintes du fair-play financier, le PSG va pouvoir s’activer. Et contre attente, la première recrue devrait être un gardien de but : Kevin Trapp.

« Trapp est aussi fort dans les duels en un contre un et costaud dans les sorties aériennes. Il affiche aussi une grande personnalité, sur le terrain comme en dehors A 24 ans, il est promis à une grande carrière. Son potentiel est à mon avis supérieur à celui de Sirigu ». Hardy Hasselbruch, journaliste de Kicker, a récemment annoncé la couleur pour Kevin Trapp. Malgré tout, Simone Rovera a expliqué que Salvatore Sirigu n’était pas inquiet pour sa situation.

« L’AFFAIRE VA BIENTÔT SE CONCLURE »

« Pour avoir parlé avec l’entourage du joueur, Salvatore est plutôt tranquille, serein. Il a prolongé son contrat en septembre dernier, car le club croyait en lui. Je pense que c’est Douchez qui risque de perdre sa place. Kévin Trapp, je pense que c’est une affaire qui va se conclure bientôt. L’arrivée du joueur est quasiment bouclée selon certaines informations qui m’arrivent. Mais encore une fois rien n’est certain », a confié le journaliste italien dans une interview accordée à ParisTeam.

« LE PSG VA LUI FAIRE FRANCHIR DES CAPS »

« Surpris ? Oui, car Kevin Trapp n'est pas très connu hors d'Allemagne. Mais si le PSG souhaite le recruter, c'est parce qu'il possède de grandes qualités et qu'il a un gros potentiel. Le PSG, un bon choix pour lui ? Etre dans un club qui ne cesse de monter en puissance et qui aspire à gagner la Ligue des champions va lui faire franchir des caps, à l'image de Ter Stegen au Barça. Pour Trapp, il est temps de jouer la Ligue des champions et d'intégrer l'équipe d'Allemagne », a récemment assuré Bodo Illgner, consultant allemand, sur Kevin Trapp, avant d’évoquer la concurrence avec Salvatore Sirigu au PSG.

Articles liés