Mercato - PSG : Al-Khelaïfi dans une énorme colère à cause de Mbappé
Pierrick Levallet

Cette saison est peut-être la dernière de Kylian Mbappé au PSG. La star de 25 ans arrive en fin de contrat et son avenir demeure encore assez incertain. L'international français avait pourtant la possibilité de prolonger jusqu'en juin 2025 à l'aide d'une option, qu'il a refusé de lever. Sa décision avait d'ailleurs provoqué la furie de Nasser Al-Khelaïfi cet été.

Kylian Mbappé a son destin entre ses mains. Le contrat de la star 25 ans avec le PSG arrive à son terme à l’issue de la saison. Et pour le moment, personne ne sait vraiment ce que l’international français fera en juin prochain. L’été dernier, Kylian Mbappé avait d’ailleurs l’opportunité de sceller son avenir dans la capitale.

Mbappé a refusé de lever son option pour prolonger

Le natif de Bondy disposait d’une option pour prolonger jusqu’en juin 2025. Toutefois, le capitaine de l’équipe de France a envoyé un courrier au PSG pour faire savoir qu’il ne comptait pas la lever. Le choix de Kylian Mbappé a alors provoqué la furie de la direction parisienne.

Son choix a provoqué la furie de Nasser Al-Khelaïfi

Comme le rapporte Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi est entré dans une colère noire après la décision de Kylian Mbappé. Le président du PSG n’avait alors pas hésité à se battre avec le champion du monde 2018, allant jusqu’à l’exclure du groupe cet été. Finalement, les tensions se sont apaisées et Kylian Mbappé a pu faire son retour dans l’effectif de Luis Enrique.

Articles liés