Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi chercherait à «se débarrasser» de Neymar !

Alors que Neymar songe à quitter le PSG cet été, Fred Hermel, journaliste à RMC, explique que le club de la capitale souhaiterait également « se débarrasser » de la star brésilienne.

Deux années après son arrivée, Neymar en a assez de son aventure dans la capitale. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le Brésilien songe sérieusement à quitter le PSG cet été. Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient alors en profiter pour tenter leur chance, mais le club de la capitale ne compterait pas brader sa star. D’après Le Parisien, le PSG souhaiterait récupérer 300M€ pour Neymar, un prix stratosphérique qui servirait à montrer que la star brésilienne n’est pas totalement poussée vers la sortie. Pourtant, le départ de Neymar serait à l’étude en interne.

« Le PSG a envie de se débarrasser de Neymar »

Correspondant de L’Equipe et RMC à Madrid, Fredéric Hermel s’est confié sur le dossier Neymar dans l’After Foot ce jeudi soir, et selon l’une de ses sources, le PSG songe bien à se séparer de l’attaquant. « Quand il y a des présentations comme celle de Ferland Mendy au Real Madrid, on voit du monde, on rencontre des gens. J’ai traîné trois ou quatre heures au Bernabéu, et il y a des gens de l’ombre qui sortent, on discute… Et puis on leur parle de l’actualité européenne et quelqu’un me dit "oui, on va attendre un peu comment le marché va évoluer et voir ce qui va se passer au Paris Saint-Germain parce qu’ils ont vraiment envie de se débarrasser de Neymar." C’est le mot qui a été employé aujourd’hui. C’est quelqu’un qui est plutôt bien renseigné sur les mouvements et qui est directement impliqué dans ce genre de chose. Voilà donc la sensation qu’il y a en Espagne aujourd’hui, on sait très bien que Neymar a envie de partir, mais on sait aussi que le PSG en a peut-être assez. (…) Le sentiment qu’il y a aujourd’hui, et les informations qui arrivent, c’est que le PSG, et j’insiste car l’expression est très significative, a envie de se débarrasser de Neymar. Il est évident que du côté du Barça, ils rêvent d’un retour, à commencer par Messi », a-t-il confié.

Articles liés