Le divorce entre le Paris Saint-Germain et Neymar semblerait se dessiner de plus en plus chaque jour. La star brésilienne aurait pris la décision de ne pas rentrer dans la capitale.
Ce sera sans doute l’un des feuilletons de ce mercato estival : Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été seulement, deux saisons après son arrivée en provenance du FC Barcelone pour 222M€. Les Blaugrana serait très intéressés par l'idée d'un retour de Neymar cet été, tout comme le Real Madrid. En attendant un éventuel transfert, Neymar aurait pris une décision pour le moins fracassante au sujet de son avenir au PSG.
Neymar ne voudrait pas rentrer à Paris
Le quotidien catalan Sport annonce que Neymar ne voudrait pas retourner à Paris. Selon lui, son aventure avec le PSG toucherait à sa fin et il voudrait le faire savoir à qui veut bien l’entendre. Leonardo serait également au courant de la volonté de l’ancien joueur du FC Barcelone et serait revenu au PSG avec pour objectif de vendre au mieux la star brésilienne. Le divorce semble donc consommé entre les deux parties et Neymar n’aurait pas l’intention de participer à la tournée estivale du PSG en Chine. Il espèrerait à ce moment-là se trouver au Japon avec le FC Barcelone. Reste à savoir si ses souhaits seront exaucés.