Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi avait un plan XXL pour se séparer de Neymar !

Au PSG, on semble avoir ouvert la porte à un départ de Neymar. Nasser Al-Khelaïfi semblait d’avoir une idée en tête au sujet de ce transfert du Brésilien.

Si les rumeurs ont toujours été nombreuses au sujet de Neymar, cette fois, son départ semble plus envisageable que jamais. Au PSG, on semble d’avoir ouvert la porte pour un transfert, à condition de s’y retrouver financièrement. Ainsi, prochainement, le Brésilien pourrait faire ses valises, notamment pour revenir au FC Barcelone. A moins que le joueur de 27 ans ne prenne une autre direction. Et c’est du côté de Manchester United que le PSG aurait aimé envoyer Neymar…

Un échange avec Pogba ?

En effet, selon les dernières informations venues de l’autre côté de La Manche, le PSG se serait rapproché de Manchester United pour évoquer Neymar. Et dans ces discussions, il aurait notamment été question d’un échange avec Paul Pogba, que l’on annonce au Real Madrid. Une opération qui aurait donc pu satisfaire les deux clubs, mais chez les Red Devils, on aurait décliné cette proposition. L’une des principales raisons concernerait notamment le salaire de Neymar, qui serait beaucoup trop important pour les Anglais.

Articles liés